le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alice et June (INDOCHINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
alice et June   (INDOCHINE) Left_bar_bleue100/300alice et June   (INDOCHINE) Empty_bar_bleue  (100/300)

alice et June   (INDOCHINE) Empty
MessageSujet: alice et June (INDOCHINE)   alice et June   (INDOCHINE) Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:16

b]INFOS NOUVEL ALBUM[/b]

Date de sortie :19 Décembre pour l'album, 14Novembvre pour le 1er single "Alice et June"
Format : Double CD (1h24min)
Titre de l'album : "Alice et June"
Playlist : Les portes du soir, Alice et June, Adora, June, Pink Water 3, Crash me, Un homme dans la bouche, Gang bang, Morphine, Ladyboy, Vibrator, Sweet Dreams, Belle et Sebastiane, Black Page, Tallula, Ceremonia, 9 9 9, Starlight, Aujourd'hui je pleure, Harry Poppers
Guest : Brian Molko (Pink Water) , Wampas (Harry Poppers), Aqme (aujourd'hui je pleure) V.Rouzeau, Mathieu (D'ASYL) Valérie Rouzeau
alice et June   (INDOCHINE) Pochettealicetjune8ro
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
 
alice et June (INDOCHINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice et June (INDOCHINE) ==>suite
» Special INDOCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: LE COIN DETENTE :: Music-
Sauter vers: