le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est un type qui rentre chez lui !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
C'est un type qui rentre chez lui !!! Left_bar_bleue100/300C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty_bar_bleue  (100/300)

C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty
MessageSujet: C'est un type qui rentre chez lui !!!   C'est un type qui rentre chez lui !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:26

C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
Y en a partout !
Alors le type se dit :
- Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
- Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
- Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
Alors la vieille va laver le linge ...
Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
- Ah, pour sûr ma poule !
Alors la vieille répond :
- Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
C'est un type qui rentre chez lui !!! Left_bar_bleue100/100C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un type qui rentre chez lui !!!   C'est un type qui rentre chez lui !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:02

C'est un type qui rentre chez lui !!! Panneauu C'est un type qui rentre chez lui !!! Panneauu
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
C'est un type qui rentre chez lui !!! Left_bar_bleue10/0C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty_bar_bleue  (10/0)

C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un type qui rentre chez lui !!!   C'est un type qui rentre chez lui !!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:46

exellent !!!lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un type qui rentre chez lui !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un type qui rentre chez lui !!!   C'est un type qui rentre chez lui !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un type qui rentre chez lui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un type :)
» le sport chez les jeunes de 12 à 17 ans!!
» un samedi soir chez moi :(:(
» C'est chouette chez vous...je peux entrer ?
» salut tout monde encore un nouveau chez atomiksky : ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Le BlAbLatoire :: Les blagues et histoires droles :: Les blagues-
Sauter vers: