le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fermeture prochaine du forum

Aller en bas 
+8
lilitub
marieno
yakou
titouvio
supersab
docden
baloo47800
atomiksky
12 participants

faut til fermer le forum?
oui
fermeture prochaine du forum Vote_lcap5%fermeture prochaine du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
non
fermeture prochaine du forum Vote_lcap95%fermeture prochaine du forum Vote_rcap
 95% [ 18 ]
je men bas les c....
fermeture prochaine du forum Vote_lcap0%fermeture prochaine du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je veut le reprendre
fermeture prochaine du forum Vote_lcap0%fermeture prochaine du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il a qua mourir
fermeture prochaine du forum Vote_lcap0%fermeture prochaine du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/300fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/300)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:37

suite a une inactivité du forum jai decidé de le fermer prochainement jen ai marrre personne ne veut participer
voila

jattend vos reactions ici
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/100fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:17

NON JE NE VEUT PAS LE VOIR MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
docden
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:36

ce serai domage,ton fofo est super,je nai vraimant pas beaucoup de temps pour mon pc en se moment (2 ans au moins)maison a renove,mais il faut faire conaitre ton fofo,discretement sur dautre fofo plus frequente,le bouche a oreille ses long,il faut pas etre presse ,il faut que tu sois patient,pour ta parti telecharg*ement,prend des lien sur dautre fofo de lien (il procede tous comme sa)plus il en a plus il y a du monde qui passe,NON ne laisse pas tombe les bras,il est sup ton fofo,laisse le temps de se faire un non,salutation fermeture prochaine du forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/300fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/300)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:44

salut doc je te remercie pour ta reponse mais se forum a plus de 1 ans et il y a quelque temps de sa il marchait super bien voila.......
et maintenant jai plus d'idée et de toute facon se que lon fait dessus a par les téléchargements n'itérésse personne donc si tu a une idée n'hésite pas a la transmetre
sur se bonne journée et je demande pas grand chose juste que les gens participe c tout
@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
supersab
posteur
posteur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 68_Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:33

Je ne pense pas que tu dois le fermer ce forum.

Tu sais sur le mien pendant 3 mois c'était le calme plat j'avais pensé à la même chose que toi mais j'ai été patiente et j'ai bien fait ces derniers temps j'ai eu pas mal d'inscription et les membres participent plus.

C'est par période il faut juste être patient...

Ce serai dommage après le mal que tu t'es donné pour que ce forum voit le jour...

Enfin c'est mon avis voilà.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie-sab-forum.jeun.fr
docden
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:38

re salut,peut etre faire forum,style dit moi se tu cherche et je te dirais ou le trouve,il ya tellement de chose,peut etre une aide en informatique ou mecanique,cest pas facile,mais le temps va etre avec toi laisse toi 6 moi et tu veras,salutation 🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
titouvio
FIDEL
FIDEL
titouvio


Nombre de messages : 51
Localisation : 94
Votre prénom : 23 ans .... Nana
Date d'inscription : 23/03/2006

FDP
points de participation: 1
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue0/0fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:47

J'avoue ne pas venir souvent, il n'y a pas assez d'action, de nouveautés, d'échanges entre les membres ...
De plus, j'ai moins le temps, entre mes cours et mes autres forums Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://34833.aceboard.net/
yakou
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:36

Ecoute, j'en suis pas à mon premier site ou à ma premiere board warez... Et je connais ce forum depuis assez longtemps mais je n'ai jamais reussit à m'y plaire! Pourquoi???? Mais quel deisgn !! (et encore tu l'as modifié pas mal de fois).

Des images animés (gif) qui bougent de partout, des images un peu partout, des couleurs extravagante ! Mais franchement pour faire une belle board il faut avoir un design clean, soft et précis ! Pas des fonds ecrans ultra coloré comme j'ai vu y a pas longtemps....

Bref, j'ai voté non pour la fermeture. Mais je vote OUI pour un changement. J'ai fait pas mal de forum et je t'assure que l'allure est important, et je pense que je ne suis pas le seul de cet avis.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/300fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/300)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:32

bonjour a tous je souhaite d'une vous remercier de m'avoir repondu et donc je vais suivre vos conseils qui m'afois sont trés intéressent merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
docden
posteur
posteur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:13

salut,pour le chois du design cest une question de gout,il etait pas mal celui ci aussi peut etre un peu sombre ,mais cest ton forum ,desole je nai pas beaucoup de temps ,salut et courage ,tous arrive a qui sai attendre
Revenir en haut Aller en bas
marieno
posteur
posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : caen
config de votre pc : cuisiniere
Votre prénom : 46 f
Date d'inscription : 31/01/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:40

ET BIEN
MOI NON PLUS JE NE PENSES PAS QUE TU DOIT BAISER LES BRAS TON SITE EST SUPERBE IL FAUT JUSTE LE FAIRE CONNAITRE POUR LE FAIRE VIVRE
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/300fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/300)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:02

ben mon forum est connu je te raconte pas la pub et les référencements que jai fait mais bon il a l'aire de repartir petit a petit
merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
lilitub
Administrateur
Administrateur
lilitub


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : lot et garonne
config de votre pc : à tout casser
Votre prénom : perle
Date d'inscription : 01/11/2005

FDP
points de participation: 300
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue10/0fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (10/0)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:26

VIVE LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
nouveau
nouveau
garfield


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : belgique
config de votre pc : Bonne
Votre prénom : xavier
Date d'inscription : 29/11/2006

FDP
points de participation: 1
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue0/0fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:56

Moi perso j'ai voté non car je crois qu'il y a toujours moyen de faire en sorte que ton forum reprenne du poil de la bête. parfois il suffit de lancer un concours ou alors de modifier le design. ce n'est pas toujours évident de garder une certaine activité car il faut souvent innover.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubforyou.easyforumpro.com/
christop
Invité




fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:11

j'ai également voté non, même si je ne peux laisser des messages à tout bout de champ, je pense que ce forum a le droit de vivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
voyager11
Administrateur
Administrateur
voyager11


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Aquitaine
config de votre pc : Taz
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 28/02/2007

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/100fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:01

Ben tout ce que je vois c'est que le forum commence à revivre et qu'apparement, il est pas pret de mourrir.
Mais bon, on doit pas être les seuls à faire vivre ce forum, c'est aussi à vous membres du forum de le faire respirer de fraîcheur.
Un forum est un endroit d'échanges, et normalement, ça doit aller dans les deux sens.
Tous autant que nous sommes, nous n'avons pas les mêmes vécus, les mêmes infos ou bien encore les mêmes idées.
J'espère que vous apporterez un air nouveau en nous aidant à construire ce qui est aussi VOTRE forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonsneck.monforum.com
baloo47800
Administrateur
Administrateur
baloo47800


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : miramont de guyenne
config de votre pc : zen et cool
Votre prénom : michel
Date d'inscription : 27/10/2005

FDP
points de participation: Non-Indiqué
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/100fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:12

c est clair ca marche dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
http://painkakeland.superforum.fr/index.forum
captaine
posteur
posteur
captaine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
config de votre pc : Celeron D
Votre prénom : Sandra
Date d'inscription : 24/08/2007

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:16

Non surtout pas, je sais que je viens rarement et pour cause je rencontre le même probleme que toi un forum avec pas mal d'inscrit mais peu qui le fassent bouger, alors du coup je m'en occupe le plus souvent possible, et je néglige un peu ceux des autres, mais promis, je reviendrais!!!

et si tu me vois pas revenir n'hésite pas à me sonner les cloches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-general.actifforum.com
brunette
Administrateur
Administrateur
brunette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : par la ou par la bas ...OU ICI
config de votre pc : windows xp vista edition familliale
Votre prénom : audrey
Date d'inscription : 24/06/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:21

non non et non on va le faire revivre ton forum y'a plus qu'a trouver comment jocolor aller moi je suis re la peut etre que les autres vont faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miangemidemon33540.skyrock.com/
atomiksky
Administrateur
Administrateur
atomiksky


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 47
Localisation : Devant mon pc
config de votre pc : amd 64x4850se+,asrock AliveNF5SLI1394,3GB ram ddr2,Gfoce9600GT 512MB,vista integrale32bit
Votre prénom : David
Date d'inscription : 23/10/2005

FDP
points de participation: 1000
point de vie:
fermeture prochaine du forum Left_bar_bleue100/300fermeture prochaine du forum Empty_bar_bleue  (100/300)

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:31

bonne reaction il faut tenter de le refaire bouger se fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://chezatomiksky.1fr1.net
brunette
Administrateur
Administrateur
brunette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : par la ou par la bas ...OU ICI
config de votre pc : windows xp vista edition familliale
Votre prénom : audrey
Date d'inscription : 24/06/2006

fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:21

c'est sure !! aller on va y arriver faut que tout le monde s'en donne la peine c'est tout !!! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miangemidemon33540.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fermeture prochaine du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture prochaine du forum   fermeture prochaine du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture prochaine du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 janvier 2007
» boutons forum
» espace forum
» modif du forum
» Une nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Discution Générale :: Les Sondages-
Sauter vers: