le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
gama83
posteur
posteur
gama83


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 103
Localisation : 83560 Rians
config de votre pc : heureux
Votre prénom : Frank
Date d'inscription : 08/01/2007

CONCOURS PHOTO Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:03

Bonjour c'est pour un ami si vous voulez bien voter pour sa photo si elle vous plait bien sûr, c'est celle qui ressemble au désert mais qui est neige, merci profitez de ces belles

Bonjour à tous et à toutes du groupe

Très simplement pour vous informer que récemment soit le 8 janvier 2006 je recevais ce courriel :

À : Voyagerplusloin (voyagerplusloin@opodo.com) 8 janvier:43:06
Objet : Votre photo est sélectionnée pour le concours "La plus belle photo de voyage"
Bonjour,

Toute l'équipe de Voyager Plus Loin vous souhaite une très bonne année 2007.
Nous sommes heureux de vous annoncer que l’une de vos photos a été sélectionnée pour participer au concours « La plus belle photo de voyage». L’équipe a sélectionné 41 photos parmi toutes celles reçues en 2006. Le choix fut difficile et serré mais nous avons dû en choisir une : « La photo préférée de l’équipe ».

Les 40 autres photos sélectionnées, dont la vôtre, sont maintenant en lice pour le prix de «La plus belle photo de voyage» (prix des internautes). La sélection est maintenant ouverte au vote des internautes.
La photo ayant cumulée le plus de votes au 15 février fait remporter à son auteur(e) 2 billets allers-retours pour Tallin avec Estonian Airlines.

Pour découvrir la sélection, cliquez sur le lien suivant : http://www.voyagerplusloin.com/lesphotos.php
N’hésitez pas à demander à vos amis de voter pour votre photo !
Bonne chance !
Voyagement vôtre,

Florence
Voyager Plus Loin - Opodo

Ainsi, je deviens le seul finaliste du Canada à ce concours de photo. Évidemment je suis fier de cela et par le fait j'ai demandé à tous mes amis de se connecter au site et de voter pour ma photo, seulement voilà, j'ai l'impression de manquer d'amis(es)! Je fais donc un appel à tous afin de recueillir le plus grand nombre de votes possible. Demain matin, soit mardi le 16 janvier à 7h15 je serai sur les ondes de la télévision communautaire local de Déry télécom dans l'arrondissement La Baie au Saguenay, Québec, Canada, afin de partager cette expérience et par la même occasion de "vendre" notre région au monde entier en incitant les téléspectateurs à publier leurs plus belles photos sur le site de voyagerplusloin.com. Je vous y invite également.

Voilà, si cela vous intéresse, ne serait-ce que pour aller voir les photos, je vous invite donc à "voyager" sur ce site…et surtout n'hésitez pas à voter…pour moi évidemment.

Merci de votre contribution volontaire et c'est gratuit!
Denis Doiron, un citoyen du Saguenay, Québec, Canada.
photos. CONCOURS PHOTO Smiley13CONCOURS PHOTO Arcciel_ CONCOURS PHOTO Arcciel_
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gama83.blog4ever.com
 
CONCOURS PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Discution Générale-
Sauter vers: