le rendez vous des potes du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des potes du web


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
benny40
Trés bon posteur
Trés bon posteur
benny40


Nombre de messages : 85
Localisation : mont de marsan
config de votre pc : agent de communication
Votre prénom : 31 homme
Date d'inscription : 09/01/2006

ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:11

La voiture de métro était bondée. C'était l'heure de pointe, à la sortie des bureaux. Une jeune femme qui se tenait au pilier central se retourne soudain vers l'homme qui est serrée contre elle :
"Monsieur, si vous n'arrêtez pas tout de suite de me pousser votre truc dans les fesses, je vais porter plainte contre vous pour attentat à la pudeur !"
"Je ne sais pas de quoi vous voulez parler mademoiselle," lui répond le type, "C'est certainement mon portefeuille avec mon chèque de salaire dans ma poche que vous avez senti"
"Alors vous devez avoir un boulot sacrément bien payé, parce que c'est quand même la cinquième hausse que j'ai ressenti en vingt minutes"

-----------------------------------------------------------------

Une femme va voir son médecin,
"Docteur, dès que j'enlève mon soutien-gorge, mes seins se dressent".
Le docteur hoche la tête, répond :
"Je ne sais pas ce que vous avez, mais quand je regarde au niveau de ma braguette, je peux vous dire que c'est contagieux....."

-----------------------------------------------------------------

Avant une cérémonie de mariage, le futur marié discute avec son meilleur ami qui joue le rôle du témoin.
Observant toutes les femmes invitées à l'occasion de la fête, il commence avec une certaine nostalgie à parler de ses anciennes conquêtes.
"Tu sais, dit-il à son ami, mis à part ma future épouse, mes deux sœurs et ma mère, je crois que je me suis tapé toutes les gonzesses ici présentes..."
L'autre, pas impressionné du tout, répond : "Ben tu vois, ça veut dire qu'à nous deux, on se les est toutes tapées !"

-----------------------------------------------------------------

Les hommes sont comme le Café. Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

(c'est tout moi ça! lol! )

-----------------------------------------------------------------

Sugestion du jour :

Les coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas ?
Et les morpions ?
Réponse : des coléocouilles
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY20
Invité




ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:19

JE NE SAIS PAS OU TU LES TROUVENT MAIS ELLES SONT EXCELLENTES!!!!BRAVO!!!!


ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! 36_1_55 ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! 36_1_55 ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! 36_1_55 ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! 36_1_55
Revenir en haut Aller en bas
benny40
Trés bon posteur
Trés bon posteur
benny40


Nombre de messages : 85
Localisation : mont de marsan
config de votre pc : agent de communication
Votre prénom : 31 homme
Date d'inscription : 09/01/2006

ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:47

a force d'ecumer les soirées............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TSUNAMI DE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague...
» blague sympa
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des potes du web :: Le BlAbLatoire :: Les blagues et histoires droles :: Les blagues-
Sauter vers: